Z'animaux Ou Rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Spirou, Minouche et Bandit

3 participants

Aller en bas

Spirou, Minouche et Bandit Empty Spirou, Minouche et Bandit

Message par Spirou01 Sam 6 Oct - 9:25

Salut,

Comme promis mon topic sur mes animaux. ^^
Bon ben tout d'abord mon petit préfére, ensuite les deux autres.

Spirou, Minouche et Bandit Spirouvz7

Spirou, Minouche et Bandit Spirouet4desesfacettes2me8


Date de naissance: 31 mai 2000
Âge: 7 ans
Sexe: male
Descritpion: Ce chat miaule, super fort (des fois même quand on est à 50cm de lui on l'entend pas... ^^) et il ne ferait pas de mal à une mouche,... enfin... presque (c'est un chasseur e mouche (tel chat tel maître ^^)). Par contre quand il voit un chat, on ne le reconnait plus: il fait un cri sur-aigu qui fait mal aux oreilles et en plus cette fois là il a démoli un moustiquaire très solide (même des balles ne passaient pas!). Malheureusement il a une sinusite chronique, donc il ne peut pas sortir dans le jardin sinon il se perd (mdr). Mais comme tout problème a une solution: il peut sortir avec un harnais, je l'emmène se promener de temps en temps et ça lui plait bien, l fait en permanence une grosse queue (allez savoir pourquoi ^^), il a même déjà attrappé quelques sauterelles! Miantenant parlons de lui à l'intérieur de la maison. Il ne peut pas se balader sans dresser sa queue, quand il pase à côté d'un autre chat, ou bien il court pour les dépasser ou bien y donne une tapette et crache pour partir en courant. Il adore jouer, il ne fait que ça d'ailleurs. Souvent quand il joue je m'amuse à lui faire des pièges (exemple ficèle qui pend à une porte il arrive en courant à pleine allure et saute), il s'y fait à chaque fois prendre plusieurs fois dedans et à chaque fois il part en courant grosse queue dos rond etc. Ses jouets favoris sont les ficèles, les petites balles rondes avec des cercles de couleurs (je mettrai une photo), les fausses souris, les lacet de baskets quand on les fait, enfin voilà comme ce que tout chat adore. ^^
Ses emplacements favoris pour aller dormir sont très simples: en vitrine pour qu'on le voie dehors, contre les poils pour chauffer la maison qui sont bouillants, au soleil (même par terre), dans un panier qu'il a fallu l'habituer avec sa couverture préférée qui, ou qu'elle soit (enfin presque...), il rapplique en courant à pleine allure pour s'y installer! Je m'entend tellement bien avec lui que maintenant, pour qu'il vienne dormir sur moi, il suffit que je l'appelle et j'ai environs 9 chances sur 10 qu'il viennedormir sur moi (tel un chienchien à son maimaître ^^)! Ce qu'il déteste le plus au monde: Fabian, et une grille en métal, et il a en horreure que l'on tire ses poils par dizaine, quand on le fait il se relèche le plus vite possible là où on lui fait et si on continue il part en courant comme si il y avait un éboulement de rochers derrière lui, et quand on lui soufle dans ses poils quand on est juste contre lui il donne des baffes à celui qui lui fait et il le mort (aïe (j'en ai fait l'expérience plusieurs fois)). Voilà, je crois avoir tout dit sur lui, et il ne faut pas oublier qu'il a quelque choe à se reprocher: au moindre son un peu fort que l'on fait il sursaute!


Spirou, Minouche et Bandit Minoucheqd1
Spirou, Minouche et Bandit Minouchederrirelesgrilldr6


Date de naissance: 23 mai 2000
Âge: 7 ans
Sexe: femelle


Spirou, Minouche et Bandit Banditpe2
Spirou, Minouche et Bandit Banditer0zv6


Date de naissance: 28 mars 2000
Âge: 7 ans
Sexe: male

ÉDIT: les deux autres arrivent mais les noms multicolores comme à mon avatar et à mon Spirou sont longues à faire et les descritpifs etc. sont très longs eux aussi. Bon comme c'est Spirou mon favori je n'ai pas grand nombre d'images des deux autres, la plupart n'étant toujours pas mises sur mon ordinateur je n'ai que cela à vous proposer
Spirou01
Spirou01

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans 30.000 km devant, ensuite tu tournes trois fois sur toi et c'est 100km plus profond dans le sol
Date d'inscription : 05/10/2007

http://the-warriors.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Spirou, Minouche et Bandit Empty Re: Spirou, Minouche et Bandit

Message par Valentin1 Sam 6 Oct - 10:40

Super ,il sont trop jolie
Valentin1
Valentin1
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spirou, Minouche et Bandit Empty Re: Spirou, Minouche et Bandit

Message par Liz0u Sam 6 Oct - 12:00

Waah la description de Spirou est complète !
Les autres sont pas jaloux ?!

Razz
Liz0u
Liz0u
Admin

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Nord-Est de la France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spirou, Minouche et Bandit Empty Re: Spirou, Minouche et Bandit

Message par Spirou01 Sam 6 Oct - 16:01

Ben les autres ils ont leurs maîtres: Minouche pour Fabian et Bandit pour Damien, mais Damien s'en occupe pas fort...
Pour les autres descriptions elles seront sûrement faites d'ici peu de temps
Spirou01
Spirou01

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans 30.000 km devant, ensuite tu tournes trois fois sur toi et c'est 100km plus profond dans le sol
Date d'inscription : 05/10/2007

http://the-warriors.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Spirou, Minouche et Bandit Empty Re: Spirou, Minouche et Bandit

Message par Valentin1 Lun 8 Oct - 18:36

AU moins il seront plus jaloux ^^
Valentin1
Valentin1
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spirou, Minouche et Bandit Empty Re: Spirou, Minouche et Bandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser