Z'animaux Ou Rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée]

2 participants

Aller en bas

Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée] Empty Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée]

Message par Liz0u Mer 4 Oct - 21:15

Chapître 1 : Chez les Dulit

- Vroum, vroum, attention il arrive !, hurla le petit Julien dans la salle de jeu.

Et paf, Bonnie, sa chatte, retombe lourdement sur ses pattes après que le garçon lui ai fait trois tours dans les airs en le tenant par la queue. Bonnie pleurait alors la mère cria :

- I'va s'la fermée ce sac à puce !

Bonnie ne se faisait jamais appelée par son vrai prénom mais par des noms humiliants tels : sac à puce, pleurnichard, fénaiant...

------------------------

- Julien, tu viens, on va regarder les infos ! ordonna le père ventru, du bas de l'escalier.

- J'arrive p'pa, et toi lardon on se retrouve après... répondit Julien d'un ton plein de menaces.

Quand la famille mangait devant la télévision, c'était le seul moment de répis qu'avait la chatte. Alors elle essayait de s'enfuir de la maison mais en vain les portes étaient toujours closes.

La famille Dulit n'était pas très riche, le peu qu'elle gagnait était destiné à gater encore un peu plus leur fils chéri. Ils étaient tous obèses car ils passaient leur temps à manger et à regarder la télévision d'ailleurs ils cumulaient souvent les deux. Bref, tous le monde était en surchage pondérale sauf Bonnie. Et elle ne risquait pas de l'être vu que personne ne la nourrissait et elle ne pouvaient même pas finir le repas de ses maîtres car c'était du surgelé, horrible pour Bonnie.

--------------------------

Bonnie se rappellait sans cesse le jour de son adoption. Elle était seule dans une petite cage exigue et elle voyait des gens passaient. Des qu'une personne s'arrêtait devant elle, elle la regardait d'un joli petit sourire et la suppliait du regard pour que cette personne l'adopte mais en vain. Parfois elle se demandait si un jour elle trouverait une famille. La chatte désèpérait quand, un soir d'orage, une famille de trois personne entra en trombe dans les locaux et demanda à la patronne :

- C'est qui le moins cher des matous ?

Bonnie en fut estombaquée. A présent tout ce qu'elle espérait était que cette ideuse famille ne l'adopte pas. Ainsi quand ils passèrent devant la cage, la chatte prit bien soin de se cacher le plus loin possible d'eux.

- Maman, je veux le chat là ! hurla Julien.

Et hop, Bonnie, sans avoir eu le temps d'être surprise, se retrouva chez les Dulit où une vie atroce l'attendait.

---------------------------

Depuis le jour de son adoption, une vie de misère s'était offerte à elle. Le petit Julien jouait avec elle à des jeux de torture, sa litière n'était jamais changée alors Bonnie faisait sur les tapis donc la pauvre se faisait disputé à coup de fouet. De plus, la chatte n'avait jamais à manger ni à boire et ne pouvait sortir. D'ailleurs la fois où elle est sortie, les Dulit ont placardé des avis de recherche dans toute la ville. Finalement une vieille riche l'avait retrouvé en disant :

- J'vous ai r'trouvé vo'te chat, vous m'donnerez combien ?

Alors encore une fois Bonnie s'était mise à pleurer de voir que les gens la prenait toujours pour de l'argent et encore une fois elle reçue des coup de fouets car ses pleurnicheries agaçaient les Dulit.

---------------------------

Ce soir là, après avoir mangé leur pizza, les Dulit quittèrent le canapé et Julien va dans sa chambre en courant lourdement. Il entre dans la pièce et hurle à l'intention de la chatte :

- Tu t'fais belle, on va au ciné !

- Pourquoi est-ce que je devrais me faire belle, il ne vont quand même pas m'emener ! pensa celle-ci.

- M'man te pendra dans son sac, c'est pour pas que tu t'enfuies !

- Oh, non ça va être la cata ! se dit la pauvre Bonnie.

- Ben, oui on s'rapelle une fois on était partis et t'en avais profité pour fout'e le camps, et on avais du payer la peau du cul pour te ramener.




Vous aimez ? Vous voulez la suite ?
Liz0u
Liz0u
Admin

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Nord-Est de la France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée] Empty Re: Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée]

Message par lutta Ven 27 Oct - 10:16

bah bien sur!!!!!
lutta
lutta
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée] Empty Re: Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée]

Message par lutta Dim 5 Nov - 9:51

LA SUITE!!! La suite!!!

Pour lizou, Hi bi bip ... HOURRA!!
lutta
lutta
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée] Empty Re: Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée]

Message par Liz0u Dim 5 Nov - 14:58

Rolala faut qu'j'la retrouve Suspect
Liz0u
Liz0u
Admin

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Nord-Est de la France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée] Empty Re: Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée]

Message par lutta Sam 11 Nov - 12:28

lol!
lutta
lutta
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée] Empty Re: Bonnie, la chatte [Histoire Imaginée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser