Z'animaux Ou Rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus de repas vegetariens dans les restaurents

3 participants

Aller en bas

Plus de repas vegetariens dans les restaurents Empty Plus de repas vegetariens dans les restaurents

Message par pauline59 Ven 4 Mai - 21:11

pour qu'il y ait plus de repas vegetariens dans les restaurents

La liberté de choisir une alimentation végétarienne équilibrée et variée en restauration collective (écoles, universités, maisons de retraite, etc.)

Nous voulons que soit respecté le droit de celles et ceux ( élèves, étudiants, adultes, personnes âgées) qui désirent pouvoir manger végétarien en restauration, tout en bénéficiant d’une alimentation de qualité.


http://www.vegetarisme.fr/Asso/Actions/index.php?p=Petition.php

pauline59

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repas vegetariens dans les restaurents Empty Re: Plus de repas vegetariens dans les restaurents

Message par Liz0u Sam 5 Mai - 11:05

En effet, on devrait pouvoir avoir le choix d'être végetarien/lien mais je ne partage pas ce choix donc je ne voterais pas désolé silent
Liz0u
Liz0u
Admin

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Nord-Est de la France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repas vegetariens dans les restaurents Empty Re: Plus de repas vegetariens dans les restaurents

Message par lutta Sam 26 Mai - 12:37

comme dit Lizou, on devrait pouvoir choisir, mais moi n'ont plus ce n'ai pas mon choix, donc, désolée, je ne voterais pas, mais continue de te battre pour ta cause!
lutta
lutta
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repas vegetariens dans les restaurents Empty Re: Plus de repas vegetariens dans les restaurents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser